F.A.Q

1. Comment suivre ma commande ?

Nous ne proposons pas de suivis de commande pour le moment, toutefois si vous avez une question par rapport à cela, n'hésitez pas à nous contacter via la page dédiée. 

2. Puis-je modifier ma commande ?

Une fois la commande validée, il est impossible de la modifier. 

Retours et échanges

 

1. Comment retourner un article qui ne convient pas ?

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours. Les articles doivent nous être renvoyés dans un état permettant la remise en vente de ceux-ci. C'est-à-dire sans taches ni traces d’usure, n’avoir ni été lavés ni portés (sauf essayage). 

Merci de contacter notre SAV depuis la page de contact. Sans message de votre part, nous serons en incapacité de traiter votre demande de retour.

2. Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours. 

Dans le cas d'un défaut de qualité (fil qui se découd). Vous disposez d’un délai d’un mois pour nous retourner l’article.

 

3. Puis-je retourner un article si je n’habite pas en France ?

Nous n’acceptons pas les retours articles hors France.

4. Dois-je payer pour retourner des articles ?

Si vous souhaitez retourner un article qui ne vous convient pas, l’envoi des retours ou échanges se font à votre charge.

Dans le cas d’une erreur de préparation de notre part ou d’un défaut de qualité, les frais de renvoi vous seront remboursés à hauteur de 12,00 €



Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez nous interroger dans via le formulaire de contact.